[ Accueil ]
 

Reportage photo par Cheshire

1 ouvrir le capot et oter le cache en plastique noir il suffit pour cela de faire basculer les tiges en métal sur les cotés

On enlève le cache...

Puis on retire le connecteur de l'ampoule en tirant dessus... tout simplement:

La prochaine étape est délicate si on ne sait pas comment le phare est vérouillé dans son emplacement grace a son support. Pour mieux vous montrer, j'ai disposé un mirroir:

Pour débloquer le support métalique il suffit
1: d'appuyer sur l'ergot.
2: Tout en maintenant la pression sur l'ergot, de faire pivoter le support métalique pour le faire sortir des griffes qui le retient.

Voila ! il suffit de retirer l'ampoule qui est libre et de placer les sportz Blue à Stehphaneblt si vous voulez du bleu et de la puissance ou les Philips Blue Vision ou Vision plus si vous avez peur de vous faire arreter par la police ou que vous n'avez pas envie de soliciter le réseau électrique plus que la normale (mais ça tient avec des ampoules sportz blue hein !).

Tips 1: ne saisissez pas les ampoules par la partie translucide en verre mais par la partie métallique.

Tips 2: Avec les sportz blue, pensez vraiment à régler les phares vers le bas sinon appels de phares garantis (moi avec mes Philips Blue Vision en position zero je me croirai dans une discothèque si je les laisse en position Zero: j'ébloui tout le monde !)

Cheshire - 6 juillet 2003

 
[ Dossiers ]
Copyright © stephaneblt 2005